Anneau Gastrique Hypnotique :

L'Anneau Gastrique Hypnotique n'est pas un régime, c'est un outil pour perdre du poids. Il s'adresse aux personnes qui souhaitent perdre plus de 15 kilos. Il s'adresse aussi aux personnes qui souhaiteraient éviter d'avoir recours à la chirurgie.

Ce protocole se fait sur 6 séances et la mise en place de l'anneau se fait à la cinquième. Le but de cet anneau qui fonctionne grâce à des techniques d'ancrages et d'hypnose permet de réduire la quantité de nourriture que l'on mange au moment des repas.

Avant la mise en place de l'anneau on va travailler sur du rééquilibrage de comportements alimentaires et sur les émotions qui vous ont conduit à prendre le poids que vous avez à perdre. Derrière les grignotages, les compulsions alimentaires, la difficulté à réguler les quantités se cachent du stress, des manques, de la colère et bien d'autres émotions. Le but est de revenir à des comportements alimentaires standards avant de passer à la mise en place de l'anneau pour que vous ne repreniez pas le poids que vous aurez perdu une fois votre objectif atteint.

Pascal LATIL Hypnothérapeute

Maitre Praticien en Hypnose Ericksonienne

contact@pascal-latil.fr

06 44 69 70 10

Nimes et Montpellier

  • Facebook