Arrêt du tabac et Perte de poids :

Vous souhaitez arrêter de fumer ou perdre du poids ?

En général tout le monde sait ce qu’il faut faire pour y arriver.

Alors pourquoi mettre oeuvre cette décision peut être si difficile ?

Clairement la cause de l'échec à perdre du poids ou arrêter de fumer est rarement dû à la méthode.

 

En réalité à chaque instant nous prenons des décisions qui impactent les objectifs que l'on se fixe. Il vous est peut être arrivé de vous sentir "faible" face à telle ou telle situation et de reprendre une cigarette ou de vous mettre à manger. Vous vous êtes peut-être même dit que vous manquiez de "volonté".

 

Contrairement à ce que l'on a tendance à penser ce n'est pas la volonté qui nous fait défaut mais la MOTIVATION.

 

Très souvent il y a en nous un conflit interne entre la partie de nous qui voudrait changer et celle qui préfère rester comme elle est. De manière générale, notre inconscient n’est pas vraiment pro actif, il a du mal à prendre des initiatives et a besoin d’un petit coup de main pour mettre en marche les changements que l’on souhaite.

L’hypnothérapie permet de communiquer directement avec notre inconscient et de débloquer les mécanismes du changement en réglant ces conflits internes et en renforçant notre motivation.

Arret du Tabac :

Se fait en deux à trois séances. C'est à l'issu de seconde séance que vous arrêterez de fumer.

Lors de votre prise de rendez-vous, si vous le faites sur doctolib, vous pouvez lors de votre prise de rendez-vous planifier 15 jours entre la première et la seconde séance.

Gestion de Poids :

Se fait en un minimum de 3 séances. J'évaluerai avec vous le nombre de séances necessaires pour vous accompagner au mieux vers votre objectif.